ALLIATECH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inauguration du blog amélioration continue Empty Inauguration du blog amélioration continue

Dim 30 Juin - 22:59
Bonjour à tous, je me dois d'inaugurer ce blog   Very Happy

Cet espace est dédié au partage d'idées, parce que toute idée a le droit de faire son chemin, d'être bien aiguillée et renforcée par le collectif. 
Il est bien sûr aussi et surtout dédié à vos problématiques quotidiennes, parce que tout problème mérite d'être traité et est à l'origine de bien nombre d'améliorations. 

J'espère que vous saurez le faire grandir car bien sûr, avant de récolter il faut semer  Wink 
Et surtout, je vous dis par expérience, que votre utilisation personnelle et quotidienne vous confortera dans vos convictions que les choses peuvent changer, en mieux, et ce, grâce à vos collaborateurs.

Pour le coup, je vais proposer un premier post, sur un sujet spécifique, mais cela ne réduit en rien le champ de ce blog. Il est OUVERT A TOUS LES SUJETS, même aux petits cailloux dans la chaussure.

Donc, en partant de l'ambition des collaborateurs de lancer un "projet de digitalisation" performant, je vous propose de visiter ce site qui répertorie des solutions informatiques SaaS: https://www.ultra-saas.com/fr (des solutions en ligne et hébergées, qui laissent le temps pour s'adapter). Je ne sais pas si on pourra y trouver des pistes à creuser, il y en a pour tous les métiers. A vous de vous inspirer et d'en discuter. 
Rendez-vous ici   Basketball


N'hésitez pas à vous abonner au blog pour être informé des nouveaux posts (me demander comment faire si besoin). Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas saturé Laughing 

A bientôt, Virginie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum